img

Gestionnaire Administratif Ressources Humaines (Béjaia)

Savonnerie Gueldamene (Voir toutes les offres)

Béjaia,Algerie Expire le : 18 Mai 2020 Salaire:
CDD

Details:

Missions :
- Assure l’ensemble de la gestion administrative du personnel de l’embauche jusqu’au départ de l’entreprise du collaborateur, et réalise des tâches et suivis administratifs (courriers, attestation, convocation, tableau de bord, reportings, …) dans le respect des règles de l'entreprise.
- Etablit et transmet en interne et externe les déclarations relatives aux accidents du travail, les maladies professionnelles, et les arrêts de travail. Informe les Responsables de Service des absences et alerte des situations injustifiées.
- Suit les visites médicales et les restrictions éventuelles en lien avec les responsables de service et la médecine du travail
- Assure et contrôle la réalisation des paies, l’ensemble des étapes post paie et registres obligatoires 
- Etablissement des paies
- Vérifie le planning de présence par rapport à la situation du salarié et à la législation, et alerte si nécessaire le Responsable de Service
- Etablit l’ensemble des documents liés à la paie : Solde de tout compte, saisies arrêts, certificat de travail, etc…
- Est le référent des collaborateurs pour toute explication sur le traitement des paies.

Profil :
- Niveau Bac + 3 minimum en ressources humaines /droit renforcé par une expérience de minimum 2 ans dans le domaine des Ressources Humaines.
- Affinité avec les chiffres, rigueur, organisation, aptitudes relationnelles (ouverture d’esprit, diplomatie…) discrétion et respect de la confidentialité.
- Maîtrise de l’outil bureautique et connaissance de logiciels de paie et Pack Office.
- Notions juridiques et sociales souhaitées

Je recommande mon réseau